Les indispensables pour affronter la pluie

Les indispensables pour affronter la pluie

11 novembre 2020 0 Par SUD OCÉAN

Et voilà ! Les jours pluvieux sont de retour ! Pas question pour autant de ne pas sortir avec allure même sous la pluie battante ! Au sec, oui… mais avec style !

Alors quels sont les 3 indispensables à avoir dans sa garde-robe pour être couvert mais sans un look ringard ?

  • Les bottes de pluie : autrefois classiques et démodées, les bottes de pluie font dorénavant partie des tendances. Déclinées en plusieurs coloris, imprimés et motifs, impossible aujourd’hui d’y échapper. Les stylistes s’en donnent à cœur joie pour nous proposer des paires toutes plus originales les unes que les autres. 
  • Le ciré : c’est LA pièce maîtresse de votre tenue ! Polaire en version hiver et jersey en version été, il permet de rester au sec toute l’année. Cette année la mode est au ciré métallisé pour rendre les jours de pluie plus joyeux. 
  • Le chapeau imperméable : pour garder la tête au sec sans pour autant braver les vents avec son parapluie. Ils se déclinent maintenant en couleurs pep’s et punchy.

Maintenant que vous avez toutes les astuces pour un look branché même sous la pluie, on compte sur vous pour briller sous les averses !