Les knitters : nouveau hobby à la mode

Les knitters : nouveau hobby à la mode

14 décembre 2020 0 Par SUD OCÉAN

Le grand froid est de retour et quoi de plus réconfortant qu’un gros pull en maille pour rester au chaud chez soi ou affronter le froid à l’exterieur?

Depuis quelques temps, le tricot redevient une activité tendance! Alors tous à vos aiguilles pour vous tricoter votre pièce phare de cet hiver.

À bas le stéréotype de la ménagère tricotant au coin du feu devant le JT ! Tricoter se veut dorénavant fun, convivial, apaisant et responsable.

En plus d’avoir une nouvelle pièce dans son dressing, cette activité procure des effets de bien être dont on a bien besoin en ce moment compte tenu de l’actualité! Dans un monde où l’on ne cesse de courir, tricoter c’est prendre son temps et non pas le perdre! Un vrai temps de créativité et de relaxation pour affronter le quotidien qui peut être stressant.

Seul ou en groupe c’est votre moment, un moment qui vous permet de vous retrouver, de vous ressourcer pour repartir du bon pied.

Et pour celles qui ne sont pas encore prête à sauter le pas, vous pouvez toujours retrouver de beaux pulls en mailles dans les boutiques 🙂